• C' est au poil........

    C' est au poil........


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Octobre 2014 à 19:33
    Qu'il soit jeune ou vieux, tatoué ou non, homme ou femme, le cheval restera toujours l'ami fidèle de l'être humain.
    Très belle image lieutenant.
    Technique et piqué sont au rendez-vous.
    bravo
    bonne soirée
    Gégé
    2
    Mardi 14 Octobre 2014 à 19:36

    merci ....cool

    3
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 01:56

    Quel tatouage !

    Daniel.

    4
    Mardi 28 Octobre 2014 à 10:04

    Merci pour ton passage. C'est une alerte pour moi, comme quoi, j'ai oublié de passer te voir.

    Comme je ne reçois plus de newsletter je ne suis plus alerté des parutions amies.

    Comme celle ci, qui est magnifique, et tu devrais essayer le sépia, just pour voir.

    Sépia, m'a dit le jeu des mille €, fait à partie de la seiche.

    A plus.

    5
    lauzun
    Mardi 28 Octobre 2014 à 10:16
    Merci....à+
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter