• Elle fait des bulles.......

    Elle  fait  des   bulles.......


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 19:22

    bonjour  Lauzun ...ta new m'a prévenu de ton article alors je m'empresse de venir voir  , c'est trop marrant cette grosse bulle que  éléphant marin , je pense que je ne me trompe pas , ce doit être avec son nez qu'il fait cela ...

    merci pour ce partage ...

    passe une bonne soirée Lauzun...

    bises 

    ghislaine

    2
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 19:46

    bonsoir  ...   c est  une  otarie    dans  le  bassin  du  zoo  de  PAUGRE    Ardéche  ....cool

    3
    Samedi 6 Septembre 2014 à 04:23

    Il la coince !

    Daniel.

    4
    Mardi 9 Septembre 2014 à 18:06

    Bonjour

    A mon tour de découvrir ton Univers...

    tout en photos

    mais quelles photos

    superbes!!!

    J'aime

    Quand on est prisonnier des images...

    on ne sait plus ou donner de la tête.

    et le Monde entier semble se courber

    afin que tu puisses l'imortaliser

    Quand on est prisonnier des clichés

    c'est son coeur que l'on veut montrer

    Au  cours de ce voyage

    dans ton monde riches en couleurs

    en émotions  étouffées

    je découvre un Homme

    qui est plein de sensibilité

    Une Fée

     

     

     

     

     

    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 18:12

    merci  la  Fée.................

    6
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 14:37

    Elle fait des bulles, et moi, j'en resté médusé ..... !

    Amicalement.yann.

    7
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 17:06

    merci  cool

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter