• Ligne droite ....

    Ligne  droite ....


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Septembre 2014 à 05:38

    Belles paralelles

    Daniel.

    2
    Mardi 23 Septembre 2014 à 05:54

    merci...pont  de PERTUIS   début  de  construction ... bonne  journée 

    3
    Mardi 23 Septembre 2014 à 11:01

    bonjour Luzun...

    alors la ,ce pont est magnifique mais dire ou c'est , la je ne sais pas mais comme tu dis ,une ligne bien droite ....

    merci pour cet aperçu ....

    passe une bonne journée ensoleillée si c'est le cas chez toi ...

    bises 

    ghislaine

    4
    lauzun
    Mardi 23 Septembre 2014 à 11:28
    Merci
    5
    Mardi 23 Septembre 2014 à 19:07

    Belles perspectives, je ne connais pas ce pont et pourtant je ne suis pas si loin de celui-ci !...mon fils est né à Pertuis....il y a 23 ans!

    @ bientôt    Martial

    6
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 11:16

    J'aime les ponts, ceux aussi jetés entre les hommes.

    Il y a une telle diversité.

    7
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 20:50

    La magie de l'image ....

    suivant l'angle de prise de vue, la grande courbe disparait ...

    bravo pour cette image lieutenant

    Gégé

    8
    Lundi 6 Octobre 2014 à 11:07

    COUCOU; toi aussi, tu fais le pont ...??

    Non, je vois ton avatar parmi les visiteurs.

    Et sur l'avatar, je devine un photographe à l'ancienne.

    Hier j'ai croisé une expo sur la photographie, et suis tombé admiratif devant un appareil en bois et cuivre.

    Photo à suivre, possiblement.

    Bon début de semaine à toi. Amicalmant. yann.

    9
    Lundi 6 Octobre 2014 à 11:56

    merci YANN..cool

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter