• MARTIGUES

    MARTIGUES

    MARTIGUES

    Barques ...

    MARTIGUES

    REFLETS...


  • Commentaires

    1
    déclik
    Dimanche 1er Juin 2014 à 12:47
    Superbes les barques, quand au reflet il est magnifique..
    J'ai pas osé mettre les miennes sur les barques...
    bravo lieutenant
    2
    Dimanche 1er Juin 2014 à 18:30

    Comme Déclik je trouve le reflet magnifique !

    J'aime beaucoup toutes ces couleurs chaudes et j'admire la netteté et la luminosité de tes photos. Je suis chanceuse de pouvoir faire connaissance avec quelques aspects de cette jolie ville que je ne connaissais pas

    Am

    3
    Dimanche 1er Juin 2014 à 19:07

    oui il y a plein d'iris différents, j'en ai déjà vu des bleus, des blancs, des jaunes et des jaune et bleu, je pense qu'il y en encore d'autres couleurs. Bisous et bonne soirée

    Am

    4
    Dimanche 1er Juin 2014 à 21:09

    Très beaux reflets, ces barques colorés me donnent envie d'aller faire un tour en mer !!

    Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter